Statistiques Ethniques

2014-08-29-09_13_47-1-Éducation-nationaleIllustration d’une classe sur la page officielle du ministère de l’éducation nationale

S’il y a une chose que l’histoire nous apprend, c’est que le facteur ultime de la domination, c’est le nombre. Le Nombre, le nombre, et encore le nombre. C’est pour ça que les blancs ont perdu l’Afrique du sud, et que les noirs n’auront jamais gain de cause en Amérique du nord.

C’est aussi simple que ça.

Or justement, en France, il est interdit de compter. Ça risquerait de « renforcer certaines idéologies » (comprenez que ça leur donnerait raison), voir de créer une franche panique dans la population. Ça ferait désordre. Donc il est illégal de collecter des statistiques ethniques.

Mais…

Il existe une maladie génétique portant le doux nom de drépanocytose, et qui est spécifique aux populations originaire d’Afrique. Et cette maladie est suffisamment grave pour que les organisations sanitaires nationales fassent un dépistage systématique chez tous les enfants à risque. C’est à dire tous les nouveaux nés ayant au moins un parent d’ascendance africaine.

Les statistiques de ces dépistages nous donnent donc le nombre précis de petits africains naissant dans l’Hexagone.

Vous diriez que c’est combien?

37 % des nouveaux nés en 2014 en France métropolitaine sont d’origine africaine, soit deux enfants sur cinq

Si, si

Voici la carte statistique, région par région, et année par année∗∗∗. Vous noterez le 69% en Ile de France:

73AKbAU

A noter que ce chiffre n’est pas stable, mais augmente de plus de 1% par an. On peut donc calculer que d’ici 10 ans, plus de 50% des enfants arrivant dans les crêches seront africains. D’ici 30 ans, 70% des enfants naissant en France seront d’origine africaine, etc…

La population française d’origine est en train d’être remplacée rapidement par des populations extra-européennes aux cultures profondément différentes. Or, comme beaucoup de ces gens sont « naturalisés » français (et ne rentrent donc plus dans les statistiques officielles des « immigrés »), il n’y a plus rien qui puisse arrêter la machine. Et encore, cela sans compter les millions de nouveaux arrivant.

On me dira  que s’ils sont « naturalisés », ils sont donc français. Mais ça n’est qu’un un voeu pieu. La plupart ne se sentent pas français, voir rejettent carrément la France au profit de leur propre culture, en particulier l’Islam.

On m’objectera que ceux qui sont à moitié noirs sont aussi à moitié blanc; mais premièrement il y a globalement très peu de mariages interraciaux, et deuxièmement: allez donc demander à Obama s’il est blanc ou noir. Ou mieux, essayez avec Booba, pour rire.

Le grand remplacement n’est pas un fantasme. La population indigène de l’Europe est en train d’être rapidement envahie par des populations extérieures inintégrables, lesquelles auront le dessus simplement grâce au nombre.

 

∗∗∗ Evidemment, les grands esprits, et notamment le consternant papier gras « le Monde« , essaient de noyer le poisson. Leur argument principal étant que la drépanocytose ne toucherait pas seulement les africains, mais aussi les gens des Antilles, Brésil, sud de l’Italie et Grèce.

Or, comme chacun sait, l’immense majorité des antillais sont noirs, tout comme la moitié des brésiliens, ce qui fait génétiquement d’eux des africains, et qui explique pourquoi médicalement ils rentrent dans la catégorie à risque.

Quand aux grecques, et aux Italiens du sud… Sans rire, combien pensez-vous qu’il y ait d’immigrés grecques ou du sud de l’IItalie en France? Si ça représente 1% du total des naissances, c’est le bout du monde.

Publicités

Une réponse à “Statistiques Ethniques

  1. Mais l’inévitable conflagration intérieure entre les aliens et les « de souche » , n’attendra pas assez longtemps pour que la proportion s’inverse au profit des Africains !
    Et là plus question de contrôler les papiers d’identité dans la guerre au finish , ce sera blancs Versus zombies Africains et nord-africains … et entre les deux , pris en étau , les Bisounours naïfs et les gau-chiasses suicidaires !
    Et cela va rendre caduque toutes ces projections démographiques qui ne peuvent intégrer les variables inconnues et les surprises inattendues dont l’Histoire est coutumière .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s